Accueil / Boutique / Pièce de Caisse – Dépenses, Format A4, Enregistrement des dépenses financières

Pièce de Caisse – Dépenses, Format A4, Enregistrement des dépenses financières

Référence: PC901
  • Pièce de Caisse – Dépenses, Format A4

  • Enregistrement des dépenses financières

  • Format : A4

  • Nombre de copies : 2

  • Utilisation : suivi des dépenses, gestion comptable.

18,00 DH

En stock

En stock

  • Store & Magasin Kapia Office Maroc - Fournitures et Mobilier de Bureau Retrait en magasin à Casablanca : Avenue Haj Omar Riffi, Mers Sultan.
  • Livraison rapide partout au Maroc (24 à 48 heures) - Kapia Office Livraison rapide (24 à 48 heures) partout au Maroc et gratuite dès 499 MAD.
  • Kapia Maroc - Échange sous 7 jours Échange sous 7 jours disponible pour tous vos achats.

Description

Pièce de Caisse – Dépenses

Le carnet Pièce de Caisse – Dépenses est un outil essentiel pour enregistrer les sorties d’argent et assurer une gestion rigoureuse des finances.

Caractéristiques générales

  • Format : A4
  • Type : Carnet d’enregistrement des dépenses
  • Utilisation : Comptabilisation des paiements effectués

Avantages

  • Suivi précis : Enregistre chaque dépense avec une traçabilité optimale
  • Indispensable : Idéal pour les commerces et entreprises

Achat Pièce de Caisse – Dépenses, Format A4, Enregistrement des dépenses financières sur kapia.ma